CERTIFICATION POUR PLONGEURS OPEN WATER
TOUS NOS COURS D'OPEN WATER SONT PRIVÉS OU SEMI-PRIVÉS

padi-elearningLa certification PADI Open Water est le premier niveau pour les plongeurs qui souhaitent être certifiés pour plonger dans le monde entier. Une fois, la certification Open Water en poche, l’océan va devenir votre terrain de jeu.

Le cours PADI Open Water Diver se compose de trois phases principales:
– Développement des connaissances (en ligne, étude indépendante ou en salle de classe) afin de comprendre les principes de base de la plongée sous-marine.
– Plongées en milieu protégé pour apprendre les techniques de plongée de base.
-Plongées en milieu naturel pour utiliser vos techniques de plongée et faire de l’exploration!
Avec Rocket Frog Divers, vous effectuerez 4 plongées ocean diving dans l’ocean pour compléter votre cours d’Open Water.

Notre équipe d’instructeurs est multilinguale. Nous vous proposons les cours en anglais ou en espagnol, mais aussi en français et en russe. En faisant votre certification de plongeur avec nous, vous ferez l’expérience du véritable esprit “Pura Vida” costaricain et vous pourrez découvrir toutes les richesses dont regorge l’océan Pacifique.

Si vous le préférez, vous pouvez toujours faire la partie théorique du cours avant votre arrivée au Costa Rica. Vous pouvez commencer votre apprentissage dès maintenant avec le matériel de cours à domicile Padi Open Water eLearning. Cela vous permet de passer tout le temps nécessaire dans l’eau et de profiter au maximum de vos vacances. Vous pouvez le faire facilement à tout moment en participant au programme PADIs Elearning  (cliquez sur la photo à droite pour être rediriger sur le lien). Si vous avez des questions, n’hésitez pas à nous contacter à votre convenance. Nous nous réjouissons de plonger avec vous !

july, 2020

OPEN WATER DIVER COURSE
ALL OF OUR OPEN WATER COURSES ARE PRIVATE OR SEMI-PRIVATE

padi-elearningThe PADI Open Water Certification is the beginning level for divers who wish to be certified to dive throughout the world. Once you are open water certified the ocean is your playground.

The open water course consists of classroom time, pool lessons and skills, and ocean diving. Before all is said and done you will complete 4 dives to complete your open water course.

We offer fantastic instructors who are happy to serve you in either english or spanish. While doing your open water diver certification with us you will get to experience the true Costa Rican “Pura Vida” spirit, and get to see what the beautiful Costa Rican pacific ocean has to offer.

If you would prefer, you can always do your classroom segment of the course before you arrive in Costa Rica. This allows you to spend all the time while here in the water. You can do this easily at any time by participating in PADIs Elearning program (click the photo to the right to be taken directly there). If you have any questions, please feel free to contact us at your convenience. We look forward to diving with you!

february, 2020